• TransEurope J-40

    40 jours, c'est ce qui reste avant le départ, et encore, à l'heure où j'écris ces lignes il ne reste que 39 jours et quelques heures. La première étape aura déjà été courue.
    Où serons-nous ? Dans un gymnase ? Dans une salle des sports ? Moins de 6 semaines avant cette première étape, il semble qu'il y ait un grand flou autour des arrivées et hébergements des 10 premières journées de course. Espérons que ça se précise et qu'on soit fixés rapidement, afin de savoir si l'on va faire du camping, avoir des douches (chaudes de préférence), ou s'il l'on sera hébergés dans des salles "en dur", sans eau...

    Je cours toujours, ce soir j'ai bouclé ma 84ème journée d'affilée en ayant couru au moins 3/4 d'heures.
    J'ai fait deux compétitions depuis le J-50 : un 10km (43'48") et un semi (1h36'45"). Les vitesses ne sont pas celles de d'habitude, mais j'ai fait de grosses semaines d'entraînement (140km pour la dernière). Ceci explique cela.
    Maintenant, je vais alléger mon entraînement jusqu'au week-end des 21/22 mars où je courrai les 24 heures de Rennes.
    Par la suite, je continuerai de me reposer, en diminuant les doses de course afin d'arriver en bonne santé au départ de Bari.

    J'ai rencontré à deux reprises l'entreprise qui va me sponsoriser afin de régler certains détails. On doit se revoir encore au moins une ou deux fois avant la TE.
    J'ai prévu d'aller dans deux écoles rencontrer des élèves qui vont suivre ma petite promenade européenne : les enfants de Maternelle dont j'avais la charge jusqu'à fin janvier et ceux de la classe de ma femme qui sont plus grands (CE1) à qui je vais présenter ma valise et tout le matériel que je vais emporter sur la TransEurope.

    A part ça, rien de neuf sinon la nouvelle victoire des Reds de Liverpool qui ont atomisé le Real Madrid 4 à 0. On a entendu deux fois le célèbre "You'll never walk alone" chanté par les supporters de Liverpool : des frissons !

    Et pour demain : soirée paëlla ou soirée quenelles ?

    à+Fab****
    « Année 2008 : C.R.A.S.H. 1 à 52.Entre 24h de Rennes et TransEurope : mon entraînement. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :