• Dernière course de 2005

    En ce 31 décembre 2005, une dernière petite course était organisée autour du stade de la Beaujoire à Nantes.

    C'était un 10,2km fort sympatique, permettant d'éliminer les excès des fêtes et de se préparer au réveillon.

    Pour ma deuxième course post-Transe Gaule, j'ai réussi à retrouver un niveau correct : 42'38".

    La gestion de la course ne fut pas excellente, le 1er tour ayant été effectué un peu trop vite m'a contraint à lever le pied lors de la 2ème boucle. J'ai réussi à maintenir mon rythme dans le 3è tour et à accélérer pour finir.

    Cette course m'a aussi permis de rencontrer trois amis forumers avec qui j'ai été pris en photo.

     

     

     

    « Pour occuper une blonde...(1)aujourd'hui pluie et sortie longue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :