• TransEurope 2012 : on commence à y réfléchir.

    Chronologiquement, la première fois que j'ai entendu parler d'une troisième édition de la TransEurope c'était en octobre 2009, soit 4 mois à peine après la fin de la TE-FR 2009, même si les "rumeurs" colportées ici et là laissaient deviner qu'il y aurait une autre édition.

    Le parcours théorique fut dévoilé courant octobre, ainsi que les dates de départ et d'arrivée, et les premières préinscriptions ont déjà été envoyées par de nombreux coureurs.

    La mienne est partie lundi soir 9 novembre par mail, dans lequel je demandais à Ingo Schulze de me préinscrire.

    "Hallo Ingo
    Ich wünsche an der TransEuropalauf 2012 teilnehmen.
    Is es möglich auf die Teilnehmerliste (oder Warteliste) gesetzt sein ?
    Danke im voraus.
    Mit den freundlichsten Grüssen.
    Fabrice Viaud"

    La réponse ne tarda pas et je la reçus hier.

    "Hallo Fabrice!
    Klar, ich werde dich vormerken!!!
    Viele Grüße
    Ingo"

    L'itinéraire, que Jean Benoît m'avait fait parvenir depuis quelques semaines, irait du nord de l'Ecosse jusqu'à Gibraltar. Voici un extrait du mail envoyé par JBJ et reçu le 13 octobre :

    "...Ingo suggère départ à John O'Groats en Ecosse en août, descente jusqu'à Plymouth, traversée vers Roscoff, parcours Transe Gaule (il m'a demandé le roadbook) pour rejoindre l'Espagne et arrivée à Gibraltar en octobre. Il semble vouloir partir sur toujours 64 jours..."

    En ce qui concerne les dates précises, on partirait le 19 août 2012 et arriverait le 21 octobre 2012.

    Il va sans dire que je vais avoir trois années à temps plein pour m'organiser et refaire ma demande de travail à mi-temps annualisé. De même, je vais avoir un peu plus de temps et d'expérience pour aller rechercher des sponsors.

    Voilà les dernières nouvelles.

    à+Fab****

    Des nouvelles plus récentes (fin octobre 2010) font part d'un changement d'itinéraire. Voir l'article correspondant :

    TransEurope 2012 : changement de parcours

    à+Fab*****

    « 100 000 visites sur ce blog !TransEurope 2012 : on commence à y réfléchir. »

  • Commentaires

    1
    CHOCHO
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:54
    Merci David et au plaisir de se voir à La Rochelle, mais on ne pars pas même endroit (moi je suis chez les "anciens" et tu vas aller beaucoup plus vite que moi.
    à Fab****
    2
    fabcentkm1 Profil de fabcentkm1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:12
    Merci David et au plaisir de se voir à La Rochelle, mais on ne pars pas même endroit (moi je suis chez les "anciens" et tu vas aller beaucoup plus vite que moi.
    à Fab****
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :