• Transe Gaule 2014 : étape 14 Jussac - St Cyprien sur Dourdou

    Nouvelle belle étape avec un début poussif en raison de la succession de bosses assez raides puis traversée d'Aurillac jusque là ça pouvait aller puis comme prévu nous avons rencontré la circulation mais ce ne fut pas si laborieux que je ne l'aurais pensé (et déjà vécu à plusieurs reprises). Mais un grand ouf de soulagement fut poussé quand je suis arrivé sur la petite route tranquille vers Cabrespine et La Feuillade en Vezie.
    Les jambes sont allées de mieux en mieux et j'ai pu dévaler les deux descentes vers Cassaniouze puis vers Grand Vabre.
    Stéphane gagne devant un Taïwanais (le plus grand des deux du haut du classement) puis suit Angel. 4ème Stephano qui a réussi à monter les côtes et qui descend à 14km/h. Patrick, Carmen et moi finissons en à peine 5' et j'en profite pour améliorer mon chrono de plus d'une minute. Derrière, Hervé qui a eu un coup de mou puis le second Taïwanais (le plus petit) et le duo Alain-René.
    De gros écarts ensuite (pour les détails chronométriques voir le site qui gère la communication).

    Il a fait chaud cet après midi (plus de 25°) et ceux qui sont allés à la piscine ont bien eu raison.

    Demain, c'est du plus court (58km) avec quelques bosses raides et de longues descentes ainsi qu'un faux-plat montant pour finir. Dodo dans le hangar à bestiaux.
    C'est tout pour aujourd'hui, je n'ai plus le temps ni le courage d'en mettre plus.
    à+Fab******€*

    « Transe Gaule 2014 : étape 13 Mauriac - Jussac (64km)Transe Gaule 2014 : étape 15 St Cyprien sur Dourdou - Cassagnes-Begonhès »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :