• Secret de Polichinelle

    Voilà, j'ai eu la confirmation par l'organisateur, je suis maintenant parmi les 50 pré-inscrits pour la Transeeurope 2009. Auparavant j'étais sur une liste d'attente, mais il y a eu des désistements et par remontée des noms sur la liste, je me suis vu attribuer le dossard N° 31.

    Cette course à étapes partant de Bari (en Italie) et menant au Cap Nord (Norvège) démarrera le 19 avril 2009 pour se terminer le 21 juin 2009, jour du solstice d'été où au Cap Nord il n'y a pas de nuit.

    64 étapes de 69km en moyenne sans journée de repos soit au total 4600 km environ. Le principe est le même que pour la Transe Gaule.

    Maintenant, le plus difficile va commencer : obtenir le congé sans solde de 3 mois nécéssaire pour y participer, trouver des moyens de financement (emprunt, sponsorisation, autres), s'entraîner pour enchaîner l'équivalent de 4 Transe Gaule consécutives en kilomètres, prévoir les déplacements aller et retour, prévoir le matériel ultra léger qui sera nécessaire (30kg de bagages au maximum), faire un bilan médical complet avec électrocardiogramme (obligatoire) datant de moins de 6 semaines avant le départ...

    liens : TE09

    liste des inscrits

    à+Fab**

    « CR des 100km du Loire Béconnais 2007Liens vers le site officiel de la course »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :