• Samedi 12 mai

    Mi-temps du foot, pas folichon d'ailleurs, en ce samedi 12 mai.

    J'ai fait ma petite sortie en endurance en fin d'après-midi, 52' pour 9,6km, à 11,07km/h de moyenne, ce qui serait une bonne allure pour Chavagnes, mais la moyenne de 130 bpm serait trop élevée. En tout cas, de bonnes sensations, pas de douleurs, une bonne hydratation, la tenue bien réglée, seule persiste l'interrogation du matériel que je prendrai avec moi sur la course : ceinture porte bidons, ceintures porte fioles, rien sinon deux bouteilles attachées à mes mains comme sur marathon ? Je choisirai quand je verrai la météo et la tenue que j'enfilerai. De toute manière, j'aurai un sac que je retrouverai à tous mes passages sur la ligne de départ. Je pourrai toujours déposer ou prendre quelque chose.

    Je retourne voir le match. à+Fab**

    « Mercredi 9 mai (mis à jour le 11 mai)Dimanche 13 mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :