• Récompenses à la fin des courses

    [quote="Lucie"]Ce week-end, je vide mes armoires !!

    J'ai des dizaines de tee-shirts récoltés sur les courses depuis 3 ans, je ne les mets presque jamais.
    Ils vont donc aller au Secours populaire...

    A la place de l'éternel tee-shirt souvenir, que pourrions-nous "réclamer" aux organisateurs ??
    Il faut leur donner des idées.

    Casquette, coupe-vent, chaussettes.... Qu'en pensez-vous ??[/quote]

    Voici ma réponse à une coureuse embarrassée elle-aussi par les nombreux cadeaux reçus à la fin des courses:

    J'ai deux ou trois "trucs" qui ne sont pas inutiles et qu'on pourrait obtenir en guise de "récompense" après nos courses :

    - une chasuble fluo ultra-légère (ça existe, si, si ! ) et, pourquoi pas, flockée au nom de la course : c'est très utile lors des sorties nocturnes (pas en boîte de nuit, mais en course à pied  :lol:    ), ou par temps de brouillard, ou tout simplement comme équipement obligatoire à mettre dans son véhicule ou sur son vélo;

    - une ceinture porte dossard, équipée d'un dispositif réfléchissant (tant qu'à faire  :wink:    );

    - un poncho en plastique léger (pour remplacer l'inévitable sac poubelle qui n'a pas de capuche, lui !!!) [j'en ai gagné un lors d'une course à l'Alpe d'Huez, et il me sert souvent lors de sorties longues où il pleut du début à la fin.]

    - un joli porte-clé millésimé de la course. Les porte-clés, ça s'utilise pour... les clés, mais aussi pour les collections. Les colliers porte-clés ou porte téléphone portable ou autre porte-truc, sont bien utiles aussi, mais à force d'en gagner, on ne sait plus où les stocker.

    - un petit sac "banane" dans lequel il est bien utile de ranger ses gels, ses clés, etc...

    - un "diplôme" sous forme de carte de la taille d'une carte de crédit (à La Rochelle, on en avait gagné un comme ça il y a ... (ouh!, ça ne nous rajeunit pas) une dizaine d'années; ça aussi, ça ne prend pas de place et ça peut se collectionner.

    Enfin, voilà quelques idées, peut-être saugrenues pour certaines, mais qui changeraient des éternels coupe-vent-jamais-à-la-bonne-taille-et-de-qualité-plus-que-moyenne, des sempiternels t-shirts qui, à force de ne pas être portés, pourrissent dans les placards ou finissent comme guenille dans la voiture ou pour nettoyer les vélos des enfants ou encore pour protéger les non moins horribles sculptures et autres trophées en plâtre (made in China) des araignées, de la poussière ou de l'humidité du fond du cabanon.

    NB: Les trophées réalisés par de véritables "artistes" ne sont pas concernés par ces remarques, et heureusement, j'en ai quelques uns... Mais de là à les mettre en évidence dans ma salle à manger, je ne veux pas risquer l'incident diplomatique avec ma femme (lol)... Alors, eux, je les range soigneusement dans des boîtes à chaussure ou ils trônent discrètement dans ma bibliothèque.

    Dernière nouveauté : le gobelet plastique télescopique, qui sera utilisé lors de la TE-FR 2009 (TransEuropaLauf 2009) et dont quelques photos sont :  ici

    à+L.A.**

    « CRASH semaines 36 à 39 (septembre 2006)Infirmerie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :