• Novembre, mois du 50ème rugissant.

    Novembre a commencé ce matin, sous le soleil, avec une température assez agréable si ce n'est ce petit vent frais qui vient rappeler que les jours d'automne ne sont pas trop chauds. Vent dans le dos, le coupe-vent était de trop, donc ouvert, mais dès que le parcours s'orientait vent dans le nez, je refermais bien vite la fermeture Eclair. Ce midi, ça s'est couvert, et au moment de partir pour une promenade en forêt, le ciel est nuageux, laissant par quelques trouées apparaître un peu de bleu.

    Le petit footing de ce matin, qui en fait a duré 2h05', suivait une séance de piste effectuée hier, où je me suis bien fait plaisir en tenant les temps que je m'étais fixés. En ce moment, je ne prépare rien de particulier, si ce n'est que je me tiens toujours prêt dans le cas où j'aurais une opportunité de participer à un marathon : ce serait mon 50ème ! Celui de La Rochelle conviendrait parfaitement, d'autant que beaucoup de copains y seront.

    Bien sûr, je ne travaille pas du tout le rythme ni la vitesse spécifique au marathon, mais en suivant un plan foncier global assaisonné à ma façon, ça peut le faire : dans les mêmes conditions j'ai bien réussi à faire celui de Pornichet en moins de 3h30'.

    Reste à attendre, ce 50ème marathon pour rugir de bonheur.

    En tout cas, dimanche, le 4 novembre, je courrai un 10km (10,5 km sur un parcours vallonné en réalité). En guise de mise en bouche, j'aurai couru un 5,5km, juste avant, avec un ami mal-voyant, lui servant de guide et lui permettant de participer à ces moments de fête que sont les petites courses populaires.

    à+Fab***

    « Courrier N°1 envoyé par l'organisation de la TE-FR 2009C.R.A.S.H. N° 45 à 47 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :