• Lundi 30 avril, toutes voiles dehors...

    Lundi 30 avril.

    Journée de travail pas très banale, mis à part le matin où j'avais à assurer la classe pour des CM, mais l'après-midi, surprise ! je devais accompagner les élèves (et les encadrer) pour leur activité voile. J'avais à piloter un canot à moteur et à veiller à ce que les enfants ne soient pas en perdition avec vent contraire et tout ce qui va avec. L'activité s'est déroulée sur l'Erdre, juste en face de l'arrivée du Marathon de Nantes, sur l'autre rive, et à deux pas du centre d'entraînement du FC Nantes, la Jonelière. Tout s'est bien passé, pas de noyé, seulement un enfant a réussi à tomber à l'eau en fin d'activité.

    Au loin, de lourds nuages commençaient à noicir l'horizon. Nous avons eu de la chance, il a fait un temps correct, mais une demie heure plus tard, une fois rentrés à l'école et à la maison, il s'est mis à tomber un bel orage, avec de la grêle. J'ai attendu qu'il passe pour aller faire ma sortie de récupération de la longue séance d'hier.

    J'ai couru 1h pour 10,9km, sans bobos ni gène particulière. La FC n'est pas monté très haut, maxi 139 pour une moyenne de 125.

    Demain, petite séance sur piste de 2 x (4x1000m) en 4'35" environ espacés de 200m de récup au trot, les deux séries étant coupées par un 400m cool. J'espère que le temps sera beau, ce qui n'est pas prévu, alors je n'ai pas encore décidé quand j'irai courir : le matin ou l'après-midi.

    à+Fab**

    « Dimanche 29 avril, sortie longue...Fab 2 - Météo 0 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :