• Lundi 23 avril

    Aujourd'hui lundi 23 avril, la météo était au brouillard au réveil. Quelles bonnes sensations devaient avoir les lève-tôt s'ils sont allés trottiner ! En ce qui me concerne, ce soir après le travail sous un beau et grand soleil avec le vent qu'il fallait pour ressentir un peu de fraîcheur, j'ai refait le tour de ma ville, en allongeant le parcours de près de 3km afin de passer par un endroit que j'aime bien fréquenter : le Port de Trentemoult. Beaucoup de "vacanciers" étaient en terrasse à siroter qui un diabolo fraise qui une bonne bière fraîche. Il y avait sûrement aussi des gens du coin et peut-être des Nantais qui ont eu envie de se donner un petit air de vacances en traversant la Loire par la navette fluviale pour le prix modique d'un ticket de bus. Si le coeur leur en dit, ils peuvent rester dîner dans l'un des nombreux restaurants de ce petit port qui ressemble à un port de bord de mer. Bon, c'est vrai qu'il faut avoir les moyens d'aller dans un de ces restaurants, mais pour y être allé deux fois (et oui, j'ai les moyens lol ! ) j'ai pu apprécier la qualité des mets proposés... et celle des bières et des vins... et des whiskies. Bon, je sais pour un coureur à pied, ça ne fait pas très sérieux, mais il y a une vie après le sport.

    Si un jour vous venez faire du tourisme dans la région, ça peut être une idée de ballade sympa.

    Revenons à nos moutons ! Mon footing de ce soir donc, effectué avec le MP3, fut encore un moment de délice physique et visuel. 1h27' pour 15,8km dont les trois quarts sur chemin, donc non traumatisants pour les tendons et autres articulations. Le seul problème ... c'est qu'il fallait quand même rentrer pour manger et parce qu'il y a du boulot à préparer pour demain.

    Pas de séquelles de la "folle journée" d'hier, peut-être un peu de raideur au niveau des lombaires à l'heure où je tape ces quelques lignes. Mais je vais me lever pour mettre le couvert et pour dîner alors ça va aller mieux.

    A la prochaine. Kenavo. Fab**

    « CR du relais (64ème Tour de Nantes par équipes)Ce soir, mardi 24 avril, foot à la télé... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :