• lendemains et surlendemains... 17 avril

    Mardi 17 avril, 17h45.

    Je rentre du travail, après une journée sympa avec des enfants de maternelle charmants, et je devais aller faire mon footing de récupération et de reprise après le marathon de dimanche. Mais, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous en "urgence" chez mon ostéopathe, rendez-vous que j'avais oublié de prendre à l'avance, pour un contrôle suite à mon opération des dents de sagesse (de janvier) et juste après ma première "échéance" à savoir le marathon : un petit bilan général en quelque sorte !

    Cela tombe bien, je ressens depuis hier midi une raideur au niveau du bassin, un petit blocage sans doute dû à une montée trop brusque dans ma voiture le matin avec mes lourds bagages (mon cartable "SOS dépannage"), et cela aurait été risqué d'essayer de recourir avec cette gêne qui pourrait se transformer en douleur si je n'y faisais pas attention. Il y a peut-être eu un petit "déplacement de bassin" qu'il faut remettre (?), de toute façon, j'ai l'habitude. Donc normalement, je devrais reprendre la course demain ou jeudi par un footing tranquille de réadaptation avant de rattaquer mon plan initialement prévu.

    Hier, pas envie d'aller courir, pas le temps non plus, il faut bien penser à sa famille quand même et c'était la reprise pour tout le monde. J'avais aussi du travail pour aujourd'hui et je me devais de mettre mes blogs à jour.

    Ce soir, réunion du bureau de mon club où l'on va discuter de l'avenir : qui entraînera les athlètes, jeunes et moins jeunes ? Bilan des courses sur route du début de printemps, bilan des participations aux compétitions en salle, bilan des jeunes et perspectives pour l'an prochain. Notre entraîneur actuel va devoir migrer pour suivre ses études et nous nous retrouvons sans coach pour l'an prochain. C'est un gros problème pour les "petits" car il faut quelqu'un de qualifié et qui soit aussi disponible pour l'encadrement lors des compétitions. Pour les "anciens", une solution temporaire va être trouvée, je me suis proposé d'assurer les entraînements du premier trimestre de la saison 2007/2008, c'est à dire toute la partie "foncier". Mon rôle serait (à confirmer) de donner des grandes lignes de conduite pour aider les athlètes à avoir un plan d'entraînement avec un suivi et aussi avec quelques objectifs (cross, courses sur route). J'ai déjà potassé ça dans mon coin, il ne manque plus que l'avalisation par le bureau.

    à+Fab**

    « CR du Marathon de Nantes 2007Fab en course(s) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :