• J-2 : tout est bouclé. Je suis paré...

    Vendredi 13 avril, 18h15, sur mon balladeur j'écoute L...comme beauté de Jacques Higelin, je suis devant mon PC. Je viens de rentrer de mon dernier footing avant le jour J.

    36' pour expédier les affaires courantes, soit 6,5km ponctués de quelques accélérations à l'allure marathon. Pas eu le temps de m'y mettre mentalement, 36' c'est court, mais satisfaction quand même, mon cardio a bien fonctionné. J'ai pris une ancienne ceinture "non codée" et ça l'a fait ! Dimanche je vais la prendre et on verra la semaine prochaine pour tester ce qui ne va plus avec mes deux autres émetteurs.

    Je viens de remettre une deuxième fois L...comme beauté de Jacques Higelin, c'est trop beau et ça me rappelle un copain d'adolescence, Jean-Christophe, hélas trop tôt disparu lors d'un accident de voiture, il n'y aura pas loin de 30 ans bientôt. Je pense que je lui dédierai ma course de dimanche.

    Sur ce disque, dont le titre est No man's land, il y a aussi Pars, toujours de JH, une chanson qui m'a toujours plu. Elle donne envie de prendre la route et de courir jusqu'au bout de l'horizon afin de découvrir ce qu'il y a.

    Dans le même registre de chansons qui invitent au voyage, notons :

    - So far away; - Il est libre Max; - C'est une maison bleue; -

    - etc... je recherche les titres exacts et ompléterai cet article...

    à+Fab**

    « Norman RockwellJ-1 : retrait du dossard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :