• Configuration début de 100km

    Mercredi 23 mai.

    Ce soir, le grand soir pour les Reds j'espère: la finale contre le Milan AC doit donner le même verdict qu'il y a deux ans. En tout cas, pourvu que le spectacle soit aussi beau et le déroulement aussi haletant.

    Je suis allé faire les 15 premiers km de mon 100km "virtuel" en fin d'après-midi. Je suis parti aussi cool que samedi et j'ai enfilé les bornes sans problèmes particuliers. J'avais pris le MP3 pour me "décentrer" du rythme à suivre. Au total, j'ai couru 1h24' pour 14,6km, et les pulsations cardiaques ont été de 121 en moyenne pour un maxi de 138, en côte. Je me suis même mis à marcher plusieurs fois pour éviter que cette FC ne monte de trop dans ces petites grimpettes.

    Aurais-je été capable de continuer comme ça pendant 85 autres km ? Non, bien sûr, mais dans 18 jours, il faudra que j'en sois capable, pas aussi vite, mais pas trop lentement non plus. Mais ce soir, j'avais de bonnes sensations, tout comme hier et avant-hier lors de mes deux petites sorties en endurance.

    Demain, 1h15 à 1h30 toujours cool, avec peut-être quelques accélérations pour atteindre les 12/12,5km/h, et essayer quelques 30/30 à vitesse < VMA.

    à+fab** qui va aller dîner afin de pouvoir regarder le match tranquille.

    You'll never walk alone...

    When you walk through a storm
    Hold your head up high
    And don't be afraid of the dark.
    At the end of the storm
    There's a golden sky,
    And the sweet silver song of a lark.
    Walk on through the wind,
    Walk on through the rain,
    Though your dreams be tossed and blow...
    Walk on, walk on, with hope in your heart,
    And you'll never walk alone...
    You'll never walk alone.


    traduction française

    Quand tu marches au coeur de la tempête
    Redresse la tête bien haut
    Et ne sois pas effrayé par l'obscurité.
    Lorsque la tempête se calme
    Elle laisse place à un ciel d'or,
    Et au doux chant d'argent de l'alouette.
    Marche dans le vent,
    Marche sous la pluie,
    Bien que tes rêves soient balayés et soufflés...
    Marche, marche, l'espoir au coeur,
    Et tu ne marcheras jamais seul...
    Tu ne marcheras jamais seul.

     (merci Abebe, pour les paroles)

    « Mardi 22 mai, déjà 2 footings de courusDimanche de pluie, 27 mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :