• 3ème et dernier footing avant une nouvelle coupure...

    Hier soir, dimanche, j'ai voulu faire un petit tour en courant d'environ 5km, après être allé me promener en marchant tranquillement dans l'après-midi pendant 1h (4,5km). Mais ce footing s'est vite avéré être très pénible. Des douleurs aux mêmes endroits que la veille et l'avant-veille, aucun plaisir, que des souffrances, alors j'ai décidé de faire demi-tour au bout d'un quart d'heure de labeur et de rentrer.
    Au total, j'ai fait 4km pour 34', avec une FC moyenne de 121 (maxi 136).

    Ce matin, je suis retourné voir le médecin, c'était prévu pour faire un renouvellement d'ordonnance de soins pour mon doigt, et je lui ai demandé conseil sur ces douleurs récalcitrantes et persistantes au niveau du bassin. Après discussion, il m'a orienté vers le cabinet du radiologue où je vais aller passer des radios du bassin demain matin. Il m'a aussi prescrit des anti-inflammatoires pour résorber le mal (il s'agirait d'une cruralgie) ainsi qu'un médicament pour m'aider à dormir sans être sans cesse réveillé par les douleurs aux adducteurs ou au pubis qui se déclenchent dès que je change de position pour dormir.

    Pas question donc de retourner courir avant quelques jours (semaines ?) et avant un diagnostic plus précis de ce dont je souffre. Il faut éviter de ressentir les douleurs donc faire le moins de mouvements parasites possible.

    La durée de cette nouvelle coupure n'est pas définie. J'espère qu'après guérison, que j'espère rapide, je pourrai reprendre la course et petit à petit gravir tous les échelons pour retrouver mon niveau de pratique d'avant.

    à+Fab****

    « Second footing depuis la Suède : du mieux, mais...Tableau des temps de passage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :